builderall


Pour lancer ce nouveau blog, voici un petit post de présentation de mon projet.


Après plus de 15 ans à la tête de Bosbikes à Genève, une page se tourne dans ma vie et je laisse derrière moi la Suisse pour retourner dans mon pays et me consacrer cette fois à plein temps à l'organisation de camps et tours cyclistes dans ces merveilleuses régions du sud du Portugal que sont l'Algarve et l'Alentejo.

Après avoir organisé des camps dans le sud de l'Espagne, Alicante et Malaga, aux îles Canaries, Grande-Canarie et Tenerife et avoir parcouru les routes italiennes, côte Ligure, Adriatique, Toscane, sans oublier bien sûr les grands cols des Alpes, j'ai organisé le premier camp en Algarve il y a plus de 10 ans.

Et depuis je n'ai plus quitté ce paradis y achetant même une maison il y a quelques années.

Beaucoup des participants à ces camps, majoritairement des membres du BOS Team Genève, sont revenus année après année étant eux mêmes tombés sur le charme de ces régions que ce soit sur route ou en mountain-bike.


Des paysages magnifiques, la diversité des reliefs, un excellent réseau routier, déserté par les voitures, ce ne sont que quelques uns des atouts de ces régions encore méconnues de la plupart des cyclistes de la planète.


Alors que Majorque croule sous les cyclistes et les voitures, en Algarve et plus encore dans l'Alentejo nous avons l'impression d'être seuls au monde.


cycliste arrivant en haut de la Foia, le point le plus haut de l'algarve. BikeTours Algarve.

De plus l'offre gastronomique y est délicieuse et variée, poissons et fruits de mer frais, pêchés le matin même, viandes élevées dans les domaines que nous visitons, légumes cultivés dans la région, sans parler des domaines viticoles et leurs excellents vins que le monde commence seulement à découvrir.

Si vous voulez passer une excellente semaine de cyclisme, de cyclisme et gastronomie ou seulement gastronomie! ?, grâce à notre offre balades gastronomiques, demandez moi une offre personnalisée pour vous et vos amis ou votre famille.

Si vous partez de Genève pour venir nous rencontrer, nous avons un nouveau partenariat avec le nouveau magasin de cycles Merida-Bike-Shop Genève à la rue Hoffmann, ils embaleront votre vélo ou mieux encore, profitez de faire un service sur votre vélo et ils vous prêteront un beau Merida carbone pour votre semaine avec nous.

Au plaisir de vous rencontrer bientôt au paradis.

Carlos Coelho


#biketoursalgarve #algarve #cyclisme #alentejo #campscyclistes #baladesgastronomiques #campsmountainbike